Slow Magic au Point Éphémère le 16 juin


Arrière-plan
share close

La dernière fois que j’ai vu Slow Magic, c’était lors de la soirée Set it Off, fin 2014, à la Bellevilloise. L’Américain jouait en dernier, vers 2h du matin, après Odesza, pour qui la quasi-intégralité de la salle s’était déplacée. Leur concert passé, la foule s’est lentement écoulée et plus personne ne se doutait un seul instant qu’un mec orné d’un masque aux contours lumineux allait s’imposer comme la référence de cette nuit. L’admiration pour Odesza avait été polie, celle concernant Slow Magic a fait convenablement péter les plombs à tout le monde : c’était assez taré de voir à quel point la maîtrise d’une paire de toms et d’un laptop peut faire basculer une salle à la base résignée dans une enveloppante débauche d’énergie.

Slow Magic est crédité d’une paire d’albums à son actif – autant bombés de tubes l’un que l’autre – et sera en concert à la mi-juin chez nos amis du Point Éphémère. On fait gagner quelques places pour l’occasion : honnêtement, c’est inratable, et la seule condition pour participer est d’envoyer vos nom et prénom par mail à hartzine.concours@gmail.com ou de remplir le formulaire ci-dessous. Tirage au sort le 14 juin, on prévient les gagnants le 15 !

Des places sont en vente ici.

Slow Magic + Mont Analogue
Jeudi 16 juin à 20h
Point Éphémère
200 quai de Valmy
75010 Paris

Vidéo

Slow Magic – Girls (Live On Tour) from SNEAKYBOY on Vimeo.

Formulaire

    Votre nom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Votre message

    [recaptcha]


    Détails
    Rate it

    HZ since 2007

    Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
    et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

    Contact us

    doner dooner

    dieu vous le rendra….

    0%