ROUGE VINYLE EXPRESS #5 w/ Splash Wave & Baston


Arrière-plan
share close

Hartzine aimante la Bretagne. Quoi qu’on fasse, on y peut rien, c’est comme ça, à chaque fois que le PSG déglingue tout sur son passage, il faut que l’on parle de bretons. De ce qui jouent au ballon et que l’on a secrètement admiré sur la plage de l’Eventail à Saint-Malo, tels de vulgaires paparazzis bourrés de houblon, confondant Splash Wave et campagne de calebards H&M. De ce que l’on connait moins et qui promettent quelques bonnes roustes, rêvant sans doute de mettre la misère à ce bon Yann M’Villa. Comme les mecs de Baston que l’on a géolocalisé virage sud du mythique stade de la route de Lorient. La Bretagne, encore et toujours avec Tropical Horse et Rouge Vinyle, qui organise, ajoutant une touche de noir sur ses platines et Rectangle en dj set. Ambiance testo le 28 février prochain à L’Internationale.

Teaser

Audio


Détails
Rate it

HZ since 2007

Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

Contact us

doner dooner

dieu vous le rendra….

0%