Rouge Vinyle à Mains d’Oeuvres le 25 mai


Arrière-plan
share close

Certes, ce ne sont pas les occasions qui manquent. En mai, fais ce qu’il te plait signifie ramène ta fraise en concerts, les dates s’annonçant à la pelle, un peu sur le même rythme que celui de ton voisin de tente de festival qui beugle l’heure de l’apéro toutes les quinze minutes. Meilleur guide live, Hartzine conseille d’aller dénicher du zikos français bien inspiré du côté de Mains d’Oeuvres mercredi, Rouge Vinyle a concocté un plateau qui réunit les meilleures énergies du terroir : la fougue du trio caennais Elecampane et de leurs Ghost Friends de concitoyens qui risquent de faire souffler un vent de tapage nocturne sur toute la rue Charles Garnier, les mélodies suppliantes et la basse torturée de la formation auvergnate Niandra Lades et enfin l’anticonformisme ravageur du Bâton nantais, spécialité locale bien connue sous le nom d’Émile Ployaert.

Hartzine offre deux places aux plus chanceux d’entre vous, envoyez vos nom et prénom à l’adresse hartzine.concours@gmail.com ou remplissez le formulaire ci-dessous. Les gagnants seront prévenus la veille du concert.

Bâton + Elecampane + Ghost Friends + Niandra Lades
Le mercredi 25 mai à 19h30
Mains d’Oeuvres
1 rue Charles Garnier
93400 Saint-Ouen


Détails
Rate it

HZ since 2007

Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

Contact us

doner dooner

dieu vous le rendra….

0%