RIAM 2015


Arrière-plan
share close

Le RIAM se montre plus ambitieux que jamais pour sa 12e édition (Event FB), et se paye une belle tranche de la création électronique du moment. La programmation réunit d’un côté la scène expérimentale locale le 9 octobre, et, de l’autre, représente des courants culturels divers. On y trouve de l’électro afro-portugaise avec un live rare en France de Nigga Fox du label Principe et la diffusion d’un docu haut en couleurs sur le Kuduro, de l’electronica tendre et digitale avec Ketev et Zamilska, un soundsystem indus et tribal avec Low Jack, et du headfuck ultramoderne de Gabor Lazar et Lorenzo Senni, artistes du délirant label italien Presto!?. On y retrouve aussi quelques réguliers de l’avant-garde électronique comme Vincent Epplay, et un volet art contemporain, le tout sur une série de lieux qui s’étale de la Friche au Frac jusqu’au cinéma du Gyptis.

L’évènement est unique en son genre à Marseille, et on vous y invite à raison de 2×2 places pour les soirées du 17 et du 24 octobre, respectivement au Cabaret Aléatoire et aux Demoiselles du Cinq, en remplissant le formulaire ci-dessous ou envoyant des mots doux à hartzine.concours@gmail.com. Les gagnants seront tirés au sort deux jours avant les soirées et prévenus par mail la veille. Si vous avez croisé un chat noir, des places sont en vente ici.

    Votre nom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Votre message

    [recaptcha]

    Programme

    Riam


    Détails
    Rate it

    HZ since 2007

    Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
    et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

    Contact us

    doner dooner

    dieu vous le rendra….

    0%