RADIO


Arrière-plan
share close

Ce weekend, la Fondation Louis Vuitton est squattée par une équipe de journalistes et de poètes sonores qui se lancent dans un marathon de 24h de webradio, dont une grande partie en live, autour de la poésie contemporaine, de ses extensions, et du son, bien sûr. Entre quelques talks shows, une ciné-lecture par Mathieu Amalric sur un film de Guy Gilles, un DJ-set de poésie sonore et une pléthore de créations originales qui vont de la lecture des noms de réseaux wi-fi d’une rue à un horoscope revu et corrigé, on trouve aussi une session de concerts à 22h le vendredi 11 décembre. C’est l’occasion d’y voir des performances Jaap Blonk, pro de la poésie phonétique, ou de Jorg Piringer qui se plait à détruite la voix et le texte sous le joug de l’électronique. Dans un registre plus musical, le rare trio Tarwater accompagnera le poète vétéran berlinois Bert Papenfuß, AGF distillera ses fragments de verbe et d’électronica, et Vladislav Delay fera une performance unique basée sur des enregistrements d’un poète finlandais. Contrairement aux autres sessions, la session de concerts n’est pas en entrée libre (14€) mais on vous fait gagner 4 places si vous envoyez vos plus sincères salutations à hartzine.concours@gmail.com avant vendredi 12h.

    Votre nom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Votre message

    [recaptcha]


    Détails
    Rate it

    HZ since 2007

    Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
    et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

    Contact us

    doner dooner

    dieu vous le rendra….

    0%