PRIESTS, WOODWORK, CHAVIRÉ & TRASHLEY


Arrière-plan
share close

11215195_10152655026902537_1513449673342343604_n

Le 10 février dernier, je reçois ce mail :

Hey Laurent,

I know it’s been a long time since we’ve been in touch, but we’re finally coming to Europe! We’re coming over in September. If you have any cool contacts for France you could send our way, please do! Hope to see you then!

Best,
Daniele

Petit exercice en cette rentrée des classes. Analysez le texte en utilisant la méthode QQOQCCP. Pas facile, n’est-ce pas ? Allez, je vous aide :

Qui ? Priests. Groupe de no wave, glam, original et originaire de Washington D.C.
Quoi ? vient jouer pour la première fois
Où ? au Picolo à Saint-Ouen, ville-monde
Quand ? le dimanche 13 septembre
Comment ? métro Mairie de St-Ouen + bus 85 / métro Porte de Clignancourt + bus 85 ou bus 95
Combien ? Gratuit si vous gagnez une des deux places offertes après avoir envoyé vos nom, prénom et un mot à l’adresse hartzine.concours@gmail.com ou bien après avoir rempli le formulaire ci-dessous
Pourquoi ? Parce que les temps sont durs et que les tensions durent

Priests, donc. Priests vient bousculer le Vieux Continent. Priests : Des heures creuses d’écoute au casque, des heures pleines d’échanges de courrier et une semaine de congés pour écrire un pavé qui sera taillé et jeté dans les pages d’Hartzine (lire). Quand on aime, on ne compte pas. Enfin si, on compte les jours qui nous séparent du concert de Priests et on compte sur vous pour tenter votre chance. Iront d’abord au front : Trashley, Chaviré et Woodwork. Les gagnants seront prévenus la veille des hostilités. Et si on ne les connait pas encore, on sait d’ores et déjà que les perdants sont ceux qui n’iront pas (lire).

    Votre nom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Votre message

    [recaptcha]


    Détails
    Rate it

    HZ since 2007

    Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
    et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

    Contact us

    doner dooner

    dieu vous le rendra….

    0%