Preoccupations à Paris et à Strasbourg les 19-21 novembre


Arrière-plan
share close

Preoccupations, Viet Cong, même combat : le goût des guitares aux accords post-punk, les obscures mélodies du désir et le charme écorché des inspirations d’outre-tombe. Finalement, le nom a été modifié mais rien n’a changé chez le quatuor de Calgary depuis leur merveilleux EP de 2014, Cassette. Et c’est tant mieux ! Une autre facette de ce revival post-punk post-eighties post-acouphènes, infusé de no wave cette fois-ci, sera incarnée par les sourdingues irlandais Girl Band. À eux quatre, avec toute la sauvagerie dont ils savent faire preuve, nul doute qu’ils mettront un point d’honneur à rehausser la charge sonore administrée au Trabendo ce samedi 19 novembre avant de laisser Preoccupations boucler la boucle de leurs scènes françaises avec un concert à la Laiterie de Strasbourg.

Hartzine offre 2×1 places par soir aux plus chanceux d’entre vous alors tentez votre chance en envoyant nom et prénom à hartzine.concours@gmail.com et en spécifiant la date de votre choix, les gagnants seront tirés au sort et prévenus par mail la veille du concert.

Preoccupations + Girl Band
Samedi 19 novembre à 19h30
Trabendo
211 avenue Jean-Jaurès
75019 Paris

Preoccupations
Lundi 21 novembre à 20h
Laiterie
13 rue du Hohwald
67000 Strasbourg

Vidéo


Détails
Rate it

HZ since 2007

Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

Contact us

doner dooner

dieu vous le rendra….

0%