POSTCOÏTUM


Arrière-plan
share close

Depuis leur premier EP en avril 2012, le duo marseillais Postcoïtum s’est appliqué à entretenir puis développer cet élément crucial dans leur musique : la tension qui règne entre l’univers organique de la batterie de Damien Ravnich et les mondes synthétiques des effets électroniques et synthés en tous genres de Bertrand Wolff. De quoi donner corps à une formule source d’électricité sur leur tout récent dernier album en date, Learning To Be Me, paru chez Daath Records, dont on vous reparle très bientôt.

Une énergie brute et mécanique que l’on risque de prendre de plein fouet à l’occasion de la release party organisée demain, mardi 15 décembre, à Petit Bain, aux côtés de la pop désaxée de Judah Walsky et de la beat music de Mat3r Dolorosa, pour un plateau de l’éclectisme et de l’ouverture comme on les aime.

A cette occasion, Hartzine vous offre 2 places en remplissant le formulaire ci-dessous ou en renseignant vos nom et prénom à l’adresse hartzine.concours@gmail.com, et en vous préparant à vous immerger bien fort dans la solution électroacoustique pulsée des deux Marseillais. Les gagnants seront tirés au sort aujourd’hui et prévenus par mail demain.

    Votre nom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Votre message

    [recaptcha]

    Audio


    Détails
    Rate it

    HZ since 2007

    Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
    et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

    Contact us

    doner dooner

    dieu vous le rendra….

    0%