PANTHA DU PRINCE & THE BELL LABORATORY à la Cigale


Arrière-plan
share close

On ne pourra jamais reprocher à Hendrik Weber alias Pantha du Prince de ne pas avoir tenté de sortir la musique électronique de son carcan parfois trop étriqué. Après Black Noise, LP quelque peu pop, l’Allemand revisite la techno minimale qui lui est chère à renfort d’orchestrations de tout âge procurées par les très talentueux musiciens du Bell Laboratory. En découle un croisement de sonorités futuristes et religieusement progressistes, faisant basculer l’auditeur dans un univers parfois très abstrait et pourtant bien palpable. Un régal pour les oreilles mais qui devrait également ébahir les spectateurs de cette représentation unique donnée à la Cigale.

Audio


Détails
Rate it

HZ since 2007

Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

Contact us

doner dooner

dieu vous le rendra….

0%