On y sera : Festival VillaManuela


Arrière-plan
share close

unnamedUne fois n’est pas coutume, la team Hartzine va passer quelques jours dans la péninsule ibérique à l’occasion de la seconde édition du Festival VillaManuela qui aura lieu du 2 au 4 octobre à Madrid.

VillaManuela est un festival annuel se déroulant dans les quartiers animés et en plein essor de Malasaña et Conde-Duque et ayant pour objectif de mettre en avant l’unicité et la vitalité de ces quartiers à travers un évènement qui rassemble le meilleur de la musique, de l’art et de la gastronomie. A travers ces trois jours de festival, une programmation musicale pointue s’établit dans les lieux importants et émergents de ces quartiers du centre de Madrid, qui fédère tout aussi bien des artistes de renommée internationale que des artistes locaux (programme par ici).

Côté art, VillaManuela présentera le meilleur de la création contemporaine madrilène et internationale à travers de nombreuses expositions et showcases au sein des galeries et studios les plus effervescents de la capitale – mais aussi dans des lieux extraordinaires tels que le Colegio Oficial de Arquitectos de Madrid. Enfin, toute la vie des quartiers de Malasaña et Conde-Duque sera en émulation grâce à la Route des Tapas et du Commerce, où près d’une centaine d’établissements (bars, restaurants, boutiques diverses et variées) et de personnalités créatives célèbreront avec leur hospitalité habituelle le véritable esprit de la ville madrilène.

Que rajouter de plus : pour le prix d’une tournée dans un club parisien tu peux découvrir une des villes les plus excitantes d’Espagne à travers un festival qui s’annonce des plus palpitants. Réserve dès maintenant ton vol low-cost et ¡ No Te Lo Pierdas !


Détails
Rate it

HZ since 2007

Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

Contact us

doner dooner

dieu vous le rendra….

0%