Radio Elvis + Pain Noir + Tim Dup, le 20 avril à Rennes (Mythos #20)


Arrière-plan
share close

Festival Mythos #20: Radio Elvis + Pain Noir + Tim Dup le 20 avril à l’Antipode MJC Rennes

On vous en parlait il y a quelques jours (lire l’article), le festival Mythos s’apprête à fêter ses 20 ans d’ici quelques jours, avec, entre autres réjouissances, une attrayante programmation musicale. Au cœur de celle-ci, qu’il vous appartient de bien intégrer en la consultant en intégralité juste , vous pourrez notamment vous chauffer les esgourdes le 20 avril à l’Antipode au gré d’un line up plein de promesses. Au programme, le trio parisien Radio Elvis, qui ravit par la finesse et l’humilité qui se dégagent de leurs titres, mais aussi Pain Noir, projet de François-Regis Croisier, ancien pensionnaire de l’écurie Kütü Folk qui continue, sous cette nouvelle identité, à produire une dentelle folk aussi rare qu’enchanteresse. Le tout jeune mais néanmoins prometteur Tim Dup sera également de la partie, pour que la fête soit totale.
 
On vous arrose donc de cadeaux cette année à l’occasion de cette édition anniversaire de Mythos, et on invite deux d’entre vous à cette soirée qui s’annonce plutôt tumultueuse. Pour faire partie des élus, c’est simple comme un coup de trique:  il vous suffit de nous envoyer un petit mot d’amour moite, en indiquant vos nom et prénom, à l’adresse hartzine.concours@gmail.com ou de remplir le formulaire ci-dessous. Les gagnants seront tirés au sort et prévenus par mail.
 
On vous rappelle qu’on vous fait également gagner des places pour les soirées de General Elektriks et Mansfield TYA + Jeanne Added juste ici.
Vous trouverez aussi toutes les autres infos complémentaires dont vous pourriez avoir besoin sur le site du festival, juste ici.
 

    Votre nom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Votre message

    [recaptcha]


    Détails
    Rate it

    HZ since 2007

    Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
    et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

    Contact us

    doner dooner

    dieu vous le rendra….

    0%