MOTORAMA & THAT SUMMER


Arrière-plan
share close

941_main_w550_h370Pas la peine d’en rajouter une couche. Vous, lecteurs d’Hartzine, savez à quel point les Russes de Motorama sont chéris dans nos rangs. Auteur en 2012 d’un mirifique second album, Calendar (lire la chronique), que la rédaction désignera comme disque de l’année dans son bilan annuel, le groupe n’en finit pas d’accompagner nos quotidiens bigarrés de ses compositions en forme de classiques instantanés, synthèse rêvée entre romantisme estampillé Sarah Records et post-punk pluvieux, comme si Interpol lançait un avis de recherche sur les Field Mice. Chant à la fois profond et aérien, rythmique implacable, mélodies délicates, tout est réuni pour faire de Motorama nos meilleurs amis pour la vie. Et histoire d’égayer cette rentrée, la petite bande de Rostov viendra dynamiter la scène du Café de la Danse le 6 mars prochain.

Hartzine vous fait gagner deux fois deux places. Pour faire partie des heureux élus, rien de plus simple : il vous suffit de nous transmettre votre amour, en indiquant bien sûr vos nom et prénom, à l’adresse hartzine.concours@gmail.com ou de remplir le formulaire ci-dessous. Les gagnants seront tirés au sort et prévenus par mail la veille de l’événement.

    Votre nom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Votre message

    [recaptcha]

    Audio


    Détails
    Rate it

    HZ since 2007

    Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
    et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

    Contact us

    doner dooner

    dieu vous le rendra….

    0%