Max Cooper à la Gaîté Lyrique le 07 novembre


Arrière-plan
share close

Dan Snaith était docteur en mathématiques avant de virer Caribou et Daphni. Max Cooper, lui, était généticien. S’il ne manie plus les pipettes et les microscopes, il continue de faire tinter les matières et retentir l’organique avec un esprit de laborantin. Sa musique est précise, propre, ses compositions explorent l’infini. Un amour de l’étude de la substance sonore, qu’il aime à rehausser visuellement à la scène, donnant à vivre des expériences immersives audio/vidéo à 360°.

Hartzine offre 1×2 places aux plus chanceux d’entre vous alors tentez votre chance en envoyant nom et prénom à hartzine.concours@gmail.com, les gagnants seront tirés au sort et prévenus par mail la veille du concert.

Max Cooper présente Mesh
Mardi 07 novembre à 20h
Gaîté Lyrique
3bis rue Papin
75003 Paris

Audio


Détails
Rate it

HZ since 2007

Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

Contact us

doner dooner

dieu vous le rendra….

0%