Martial Canterel à l’Espace B le 03 novembre


Arrière-plan
share close

Williamsburg, New York. L’antre du nouveau-vivre, mieux forcément mais devenue caricature, fait de la résistance à l’ombre des synthétiseurs analogiques. Sean McBride, alias Martial Canterel, est à la tête de cette rébellion new wave, une rébellion qui n’a rien à dire sinon donner à entendre. À la froide mélancolie résiste la matière du son, la chaleur de la musique. Même que si l’on rembobine un peu, on peut lire ça sur HZ : « je suis en fin de compte vraiment attiré par la matérialité de l’analogue et par ceux qui gouvernent leurs processus en conséquence ». Il est l’un de ceux-là, et c’est à (re)découvrir très vite.

Hartzine offre 2×2 places aux plus chanceux d’entre vous alors tentez votre chance en envoyant nom et prénom à hartzine.concours@gmail.com, les gagnants seront tirés au sort et prévenus par mail la veille du concert.

Martial Canterel + Transfigure
Vendredi 03 novembre à 20h
Espace B
16 rue Barbanègre
75019 Paris

Audio


Détails
Rate it

HZ since 2007

Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

Contact us

doner dooner

dieu vous le rendra….

0%