MARCHING CHURCH & YUSSUF JERUSALEM


Arrière-plan
share close

MONSEIGNEUR-MarchingChurch-Flyer-WebMarching Church, projet originellement porté par le leader d’Iceage Elias Bender Rønnenfelt, se meut désormais en groupe avec un premier album This World Is Not Enough à paraître le 30 mars via l’incontournable label de Copenhague Posh Isolation, ainsi que Sacred Bones pour les States. Organisé par la nouvelle agence Purgatorio, la release party parisienne de l’album aura lieu au Monseigneur le 11 avril prochain avec les ferrailleurs de Yussuf Jerusalem en première partie. Du beau monde à tous les étages.

On vous fait gagner deux places. Envoyez vos nom et prénom à l’adresse hartzine.concours@gmail.com ou remplissez le formulaire ci-dessous. Les gagnants seront tirés au sort la veille pour le lendemain.

    Votre nom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Votre message

    [recaptcha]

    Audio


    Détails
    Rate it

    HZ since 2007

    Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
    et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

    Contact us

    doner dooner

    dieu vous le rendra….

    0%