Mansfield TYA & Benjamin Jarry à Rennes le 6 Novembre


Arrière-plan
share close

Dix ans après leurs débuts et quatre années après Nyx, le duo nantais nous revient avec Corpo Inferno, nouvel opus dans la droite ligne du précédent, une certaine retenue en plus. Toujours adeptes du grand écart entre post-rock aux allures baroques et beats technoïdes de fin de soirée toute en transpiration, les deux filles ont cependant gagné en maîtrise tout en ne perdant rien de leur fougue, et c’est plutôt bienvenu. Ne reste plus qu’à vérifier si leurs prestations scéniques, elles, ont conservé toute leur énergie.

Comme on a beaucoup de tendresse pour notre lectorat rennais, on vous offre deux places pour la soirée. Pour faire partie des élus, c’est simple comme un coup de trique:  il vous suffit de nous envoyer un petit mot d’amour moite, en indiquant vos nom et prénom, à l’adresse hartzine.concours@gmail.com ou de remplir le formulaire ci-dessous. Les gagnants seront tirés au sort et prévenus par mail.

Pour ceux qui ont récemment croisé un chat noir, la billetterie c’est par ici. Pour toutes les autres informations dont vous pourriez avoir besoin, c’est sur le site de l’Antipode, juste .

    Votre nom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Votre message

    [recaptcha]

    Mansfield Tya


    Détails
    Rate it

    HZ since 2007

    Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
    et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

    Contact us

    doner dooner

    dieu vous le rendra….

    0%