Maison Sauvage #2


Arrière-plan
share close

L’agence de booking et de production Parisienne pas comme les autres Maison Sauvage, qui se veut être une demeure créative, sensible et festive, dans laquelle l’on se sent bien, comme chez soi, nous invite le 26 septembre prochain, de 17h au petit matin, à son second mini-festival après une première édition en 2013. La programmation ne filtre pas encore, mais un bref coup d’œil dans le rétro-viseur permet de susciter la curiosité et d’adhérer de ce pas à ce qu’il se trame (Event FB). En effet, les groupes The Dreams, Balladur, Mount Analogue, Kinrisu et Binary Folks avaient foulé les planches de l’Espace B avec en invité Les Disques Anonymes et Zappruder Records, les fanzines Manuel et Passion, en plus d’une exposition signée Julie Jardel et un atelier sérigraphie tenu par Lomé Iench. Du tout bon donc teasé ci-dessus par Vicky Chérie avec le morceau Spécimen Transparent de Mount Analogue en fond sonore. La rentrée à du bon, parfois.


Détails
Rate it

HZ since 2007

Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

Contact us

doner dooner

dieu vous le rendra….

0%