LYDIA LUNCH’S PUTAN CLUB & ANITA DRAKE


Arrière-plan
share close

Lydia Lunch’s Putan Club est à la frontière de la création théâtrale – ici mise en scène par le Théâtre Garonne – et de la musique expérimentale, celle figurée corps et âme par l’icone new-yorkaise No Wave Lydia Lunch, double féminin de James Chance, qui débuta sa carrière dès seize piges au sein de la mythique formation Teenage Jesus and the Jerks. A ce moment là, elle dormait sur le canapé d’Alan Vega. Et si la française Anita Drake viendra presenter son premier EP, Lady Vine, en quatuor, l’équipe du Petit Bain prévient à l’encontre du Lydia Lunch’s Putan Club : Ceci n’est pas un spectacle, ni une lecture, ni un concert : c’est un viol, un gang bang, une immersion totale – cœur, yeux, oreilles – dans la malséance, et son incroyable beauté. Immanquable donc.

Crédits photo : Lydia Lunch by Bruce Kalberg.

Audio


Détails
Rate it

HZ since 2007

Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

Contact us

doner dooner

dieu vous le rendra….

0%