L’Audible Festival du 16 au 18 septembre à Bagnolet

L’Audible Festival, du 16 au 18 septembre au théâtre de l’Échangeur à Bagnolet

Quoi de mieux qu’un festival de sound art à Bagnolet pour faire le point en cette douloureuse rentrée ? Les Instants Chavirés ont pensé à nous et mis sur pied un régime auditif strict le temps d’un week-end, à déguster au théâtre de l’Échangeur. L’Audible Festival condense une belle brochettes d’artistes bien dans l’esprit de la salle montreuilloise, et la place côte-à-côte avec une sélection de cinéma expérimental et d’art plastique.

Côté pointures du genre, on retrouve Felix Aubin, l’omniprésent producteur électro-ludique, Francisco Lopez, incontournable vidangeur des espaces sonores, ou Aaron Dilloway, fondateur de l’entité noise-improv Wolf Eyes. Par delà ces têtes bien connues, l’Audible prend également soin de représenter la gent féminine, si rare sur les scènes d’avant-garde, avec Jana Winderen, field recordist habituée du label Touch, Barbara Ellison, artiste pluridisciplinaire fascinée par les fantômes, ou l’inventrice d’instruments Angelica Castello. En parallèle de cette offre de concerts, les vrais viendront, en journée, goûter à des courts-métrages d’art, entre autres ceux du bon vieux Stan Brakhage, ou les animations cinématique de Nicolas Schïffer.

Puisqu’on vous connaît friands de ces dissonantes curiosités, on vous fait gagner 2 places par soir en nous envoyant vos désirs secrets et vos nom/prénom sur hartzine.concours@gmail.com ou en remplissant le formulaire ci-dessous.

Formulaire

[contact-form-7 id= »21274″ title= »Concours post »]

Infos Pratiques

Chargement de la carte…

Date
16/09/2016 - 18/09/2016

Lieu
Théâtre de l'Échangeur

Programme

Liens
Event FB