La Route Du Rock Collection Hiver à Saint-Malo et Rennes

VISUEL_RDRH2014_640X290Alors que La Route du Rock estivale poursuit tranquillement son redressement financier sans pour autant compromettre l’exigence artistique qui la caractérise, le succès de sa petite sœur hivernale, à l’esprit tout aussi frondeur, ne se dément pas d’année en année. Neuvième édition déjà pour cette Collection Hiver, qui jouit cette fois-ci encore d’une programmation très prometteuse. Ainsi, on pourra notamment juger sur pièce la qualité des nouveaux titres des Brittons de Breton à l’orée de la sortie de leur second album, se frotter à la puissance scénique de Thee Silver Mt. Zion Memorial Orchestra, eux aussi en passe de livrer une nouvelle galette, ou encore se laisser emporter dans l’univers kaléidoscopique de la Galloise Cate Le Bon, auteure récente de son troisième et meilleur album à ce jour, Mug Museum. Ajoutez à cela la présence des revenants The Warlocks – qu’on avait franchement cessé de fréquenter après le mémorable Phoenix de 2002 – en pleine remontée des enfers, de l’acclamé Petit Fantôme et sa pop argentée, ou de l’inoxydable et indispensable Michel Cloup, et vous obtiendrez la meilleure raison de préférer en ce mois de février enfiler un ciré plutôt que de chausser des skis. On pourrait aussi bien sûr vous parler de la venue de The KVB, l’un des chouchous d’Hartzine, et dont on vous dit beaucoup de bien depuis un sacré moment déjà dans nos pages – lire nos différentes chroniques à son sujet ici, , ou bien encore – ou des petits nouveaux et enthousiasmants Traams, qui envoient du bois sévère, mais on s’arrêtera là. On préfère en effet vous laisser par vous-mêmes découvrir ci-dessous la programmation du festival.

Pour acheter vos places au plus vite, c’est par ici que ça se passe. Pour toutes les autres infos dont vous pourriez avoir besoin, c’est sur le site du festival.

Et comme avec Hartzine c’est toute l’année Noël, on vous offre, en association avec La Route du Rock, deux places pour chacune des soirées prévues à La Nouvelle Vague. Pour faire partie des heureux gagnants, pas besoin de sortir de Saint-Cyr : il vous suffit de nous envoyer un petit mot tendre, en indiquant bien sûr vos nom et prénom, à l’adresse hartzine.concours@gmail.com ou de remplir le formulaire ci-dessous. Les gagnants seront tirés au sort et prévenus par mail quelques jours avant le début du festival.

Programmation (en cours)

Mercredi 19 février – L’Antipode MJC (Rennes)

Crystal Stilts
Petit Fantôme
Michel Cloup

Vendredi 21 février – La Nouvelle Vague (Saint-Malo)

Thee Silver Mt. Zion Memorial Orchestra
The Warlocks
Traams
Marvin

Samedi 22 février – La Nouvelle Vague (Saint-Malo)

Breton
Jackson and His Computer Band
Cate Le Bon
Eagulls
Clara 3000
The KVB

Dimanche 23 février – La Chapelle Saint-Sauveur (Saint-Malo)

Julia Kent
Mélanie De Biasio

Concours

[contact-form-7 id= »21274″ title= »Concours post »]

Infos Pratiques

Carte non disponible

Date
19/02/2014 - 23/02/2014

Programme

Liens