KRAKE FESTIVAL 2015


Arrière-plan
share close

De l’architecture industrielle de la galerie Urban Spree, au club techno Suicide Circus en passant par l’incontournable Kantine du Berghain, où le soleil naissant n’est qu’une invitation parmi d’autres à la danse, l’édition 2015 du Krake Festival, une nouvelle fois organisée par le label Berlinois Killekill – maison hôte de producteurs tels que Bill Youngman, Eomac ou encore Lakker ou Dez Williams – , s’érige tel un incontournable parcours estival dans les dédales aérés de la capitale Allemande du 3 au 8 août proposant à tous les incurables de la chose électronique, en sus de prestations live de haute volée, avec notamment et dans le désordre, Cassegrain & Tin Man, Sendai (Peter Van Hoesen & Yves De May), Electric Indigo jouant Morpheme avec Thomas Wagensommerer, Mondkopf, Alienata, Untold, Bitnus, Eomac, Kamikaze Space Programme, Inner 8 et Ekman (lire), une exposition de Robert Henke Destructive Observation Field (lire), une installation géante signée MR-808 Interactive ainsi qu’un foisonnement d’exposants avec une quarantaine de partenaires invités. Très loin des standards techno avec lesquelles on fait plus que nous rabâcher les oreilles, et transcendant par sa taille raisonnable et son organisation à la coule l’écueil des festivals ayant sacrifier leur âme sur l’autel du racket généralisé, le Krake Festival offre une compilation digitale à tout ceux qui prévoiront dès maintenant bien plus que des vacances via la billetterie en ligne.

Krake Festival Compilation

01. KRAKE FESTIVAL 2015 COMPILATION:
02. Kondaktor – Signal#1 [taken from MA06] (Modal Analysis)
03. Inner8 – Exploitation [taken from Undogmatisch 01]
04. Huron – Vector Change [taken from raum-cd-12] (Raumklang Music)
05. Eomac – Spectre [taken from KILLEKILL 018] (Killekill)
06. Umwelt – Dark City [taken from SH022124441] (Shelter)
07. Cassegrain & Tin Man – Sear [taken from KILLEKILL008] (Killekill)
08. Bintus – Reflections on Brown [taken from POWVAC010’] (Power Vacuum]
09. Ken Karter – Dev_Log_C4 (unreleased)
10. Electric Indigo – Morphem SN [Krake Version] (unreleased)

Krake Festival Berlin – documentary 2014


Détails
Rate it

HZ since 2007

Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

Contact us

doner dooner

dieu vous le rendra….

0%