Keiji Haino + Phoque Éventré à Mains d’Oeuvres le 28 novembre


Arrière-plan
share close

Cheveux portés longs, silhouette androgyne et lunettes noires, pas de doute, on est face à Keiji Haino, bidouilleur et tricoteur sonore, grand touche-à-tout japonais qui joue pas moins de quatre-vingt instruments et peint à chaque composition la grande toile de ses multiples identités musicales. Passé par autant de genres musicaux que d’obsessions musicales qu’il collectionne depuis plusieurs décennies, il s’est notamment frotté au rock, à la musique improvisée, au noise, au psychédélisme, à la musique minimaliste, au drone… autant d’explorations qu’il sublime avec conviction et force sur scène. Une date intense à ne pas rater.

Hartzine offre 2×1 places aux plus chanceux d’entre vous alors tentez votre chance en envoyant nom et prénom à hartzine.concours@gmail.com, les gagnants seront tirés au sort et prévenus par mail la veille du concert.

Keiji Haino + Phoque Eventré
Lundi 28 novembre à 20h30
Mains d’Oeuvres
1 rue Charles Garnier
93400 Saint-Ouen


Détails
Rate it

HZ since 2007

Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

Contact us

doner dooner

dieu vous le rendra….

0%