KAS PRODUCT & LYDIA LUNCH RETROVIRUS


Arrière-plan
share close

Lydia Lunch

Les 27 et 28 mars 2015 se tiendra à l’Université Paris Diderot, le Colloque International DISORDER : Histoire sociale des mouvements punk/post-punk (Event FB) précédant de peu l’exposition Punk/Post-Punk du 3 mars au 30 mars 2015 à la Bibliothèque des Grands Moulins. En marge de ce colloque est organisé le 27 mars un concert exceptionnel à Petit Bain réunissant deux légendes de cette époque passée mais non révolue. Lydia Lunch est l’une des icones new-yorkaise de la No Wave, double féminin de James Chance, qui débuta sa carrière dès seize piges au sein de la mythique formation Teenage Jesus and the Jerks. A ce moment là, elle dormait sur le canapé d’Alan Vega. Ça pose un CV. Ayant rassemblé autour d’elle quelques vétérans solitaires dont les musiciens Weasel Walter, Bob Bert et Tim Dahl, l’auteure de Paradoxia, Journal d’une Prédatrice réinterprétera son propre répertoire incluant des morceaux de Teenage Jesus and the Jerks, 8 Eyed Spy, 1313, Shotgun Wedding et partagera la tête d’affiche avec Kas Product. Si le duo originaire de Nancy dans les années 80 n’a rien sorti depuis 86 et Ego Eye, on les retrouve régulièrement sur scène histoire de guider la nouvelle génération, qui année après année, marche toujours dans ses pas sans trop s’écarter du chemin tracé, entre new-wave et EBM.

Deux places sont à gagner. Envoyez vos nom et prénom à l’adresse hartzine.concours@gmail.com ou remplissez le formulaire ci-dessous. Les gagnants seront tirés au la veille du concert et prévenus par mail le lendemain matin.

    Votre nom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Votre message

    [recaptcha]

    Audio


    Détails
    Rate it

    HZ since 2007

    Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
    et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

    Contact us

    doner dooner

    dieu vous le rendra….

    0%