I’m A Cliché avec Thomas Von Party, 45 ACP et Cosmo Vitelli / 21 Octobre / La Java

Rendez-vous mensuel connu et reconnu les soirées I’m A Cliché sont toujours des moments de réjouissance très attendus par les habitués de la Java et ça tombe bien puisque le prochain rendez-vous est pris pour le 21 Octobre.

A cette occasion, le maître de cérémonie Cosmo Vitelli, qui selon la tradition ouvre et clos le bal avec ses DJ sets inventifs visant à mettre à l’honneur ses invités, accueille Thomas Von Party, patron du label Turbo et instigateur du projet Multi Culti qui aura certainement à coeur de faire partager au public parisien la vibe du club Datcha qu’il a ouvert à Montréal en 2014 et dont il est résidant, ainsi que 45 ACP, alter ego plus club de DK qui après quelques sorties musclées sur L.I.E.S. ne manquera pas d’imposer son énergie sur le dancefloor.

Si vous voulez attaquer le weekend comme il se doit, Hartzine fait gagner 2×2 places. Pour ce faire, il suffit d’envoyer un haïku inspiré sur le thème de la nuit à l’adresse hartzine.concours@gmail.com avec vos nom et prénom ou de remplir le formulaire ci-dessous. Les gagnants seront tirés au sort le veille pour le lendemain et prévenus par mail.

[contact-form-7 id= »21274″ title= »Concours post »]

Infos Pratiques

Chargement de la carte…

Date
21/10/2016

Lieu
LA JAVA

Programme

Liens
https://www.facebook.com/events/1768417116731311/