HOW TO LOVE #3


Arrière-plan
share close

Si How To Love est une chanson Lil Wayne c’est aussi un festival, et un bon, une série d’événements à la frontière de multiples arts que Petit Bain ressert pour une troisième édition débordante d’amour et s’étirant du 17 au 22 novembre brassant aussi bien du côté de la bande dessiné, que la musique et le cinéma avec de nombreuses projections. Outre la soirée délicieusement cochonne du 20 novembre, rayon performances scéniques, on aura jamais si bien été servi avec pêle-mêle Faust, longuement interviewé à l’occasion du dernier BBMIX (lire), OS Mutantes, Camera, Les Big Byrd, My Broken Frame ou encore les copains de Deviant Disco. On vivra donc la chose comme il se doit, intensément, sachant que la programmation et tous les détails sont à glaner par ici.

On offre deux places pour chaque soir – sauf pour OS Mutantes. Pour tenter le coup, rien de plus simple : envoyez vos nom et prénom à l’adresse hartzine.concours@gmail.com ou remplissez le formulaire ci-dessous. Les gagnants seront tirés le 13 novembre et prévenus par mail le lendemain matin.

    Votre nom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Votre message

    [recaptcha]

    Capture d’écran 2015-11-07 à 02.24.21


    Détails
    Rate it

    HZ since 2007

    Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
    et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

    Contact us

    doner dooner

    dieu vous le rendra….

    0%