FESTIVAL HORS-BORD

Depuis longtemps il y a un bruit sourd à techno, déjà dans les années 90 certains chanteurs de groupes synth-wave posaient des systèmes son dans des maisons un peu à l’écart pour jouer des disques techno toute la nuit. Et puis il y a eu des free, des caves, et enfin des lieux et des collectifs très actifs. I-boat, bootleg, SSS et un récent renouvellement et des nouvelles adresses.

Aujourd’hui il y a un festival qui se donne une réelle ambition Hors-Bord. Un lieu apparemment nouveau, intriguant, à fleur d’eau, et une liste de noms qui fait parfois saliver. Du collectif local TPLT qui organise les soirées « Le verger » à Vril, en passant par Legowelt, Syracuse et Pantha du Prince…  On avoue que c’est assez alléchant, surtout quand on sait que vous pourrez aussi y retrouver un on et un off, avec des petites perles qu’on aime à relayer, les mixes K7 d’Awesome Tapes Of Africa ou encore les sets house bizarres et pointus d’un D.K.

Bref réservez votre weekend du 20, 21 et 22 Mai, enfilez vos plus belles chaussures bateaux et rendez-vous à Hors-Bord.

On fait gagner un pass. Pour tenter votre chance, rien de plus simple : envoyez vos nom, prénom et un mot d’amour à l’adresse hartzine.concours@gmail.com ou remplissez le formulaire ci-dessous. Les gagnants seront prévenus la veille du festival.

[contact-form-7 id= »21274″ title= »Concours post »]

Infos Pratiques

Carte non disponible

Date
20/05/2016 - 22/05/2016
20:45 - 22:30

Programme

Liens
Event Fb