H O R D, VOLCAN & OUR FORTRESS

H ø r d, Volcan, Our Fortress, trois groupes, une ville, Bordeaux. Et Bordeaux à quelque chose à voir avec le synthé, c’est une chose assez définitive quand on voit le nombre de projets qui sortent des caves du cours de la Marne ou du cours de la Somme. Peut-être est-ce la Gironde, peut-être est-ce la pluie froide qui s’abat sur le pavé trop propre de la place de la Bourse, peut-être encore les dimanches matins entre Saint-Michel et les Capucins…

Toujours est-il que jeudi 18, vous pourrez retrouver à Mains d’Œuvre (ça faisait longtemps qu’on n’en avait pas parlé!) une partie de la synth-west-coast française. Des nappes bienveillantes, envoûtantes, glacées, toniques, de la techno lofi, des synthés et toujours des synthés! H ø r d sort son premier album sur Giallo Disco Records (on vous en conseille l’écoute ici), le label d’Antoni Maiovvi (sic!), Volcan persiste et signe dans sa cold minimale depuis déjà un petit moment et Our Fortress jouera la carte techno synthétique bizarre avec un bonus voix caverneuse. Glaçant et réjouissant à quelques jours du printemps.

On fait gagner deux places. Pour tenter votre chance, rien de plus simple : envoyez vos nom, prénom et un mot d’amour à l’adresse hartzine.concours@gmail.com ou remplissez le formulaire ci-dessous. Les gagnants seront prévenus la veille du concert.

[contact-form-7 id= »21274″ title= »Concours post »]

Audio

Infos Pratiques

Chargement de la carte…

Date
18/03/2016
20:00 - 23:30

Lieu
Mains d'Oeuvres

Programme

Liens
Event FB