LIMBO FESTIVAL A PETIT BAIN


Arrière-plan
share close

La fin du mois de janvier verra la deuxième occurrence du Limbo festival prendre place à Petit Bain, péniche attenante au quai François Mitterand, lieu culturel flottant ne cessant d’attirer de plus en plus de regards par la progression constante de la qualité de sa programmation. Le Limbo, l’année dernière, pour sa première édition, voyait une poignée de grands talents s’affronter sur toute une semaine : on comptait Earth, Père Ubu ou encore Pop.1280 à l’affiche. Cette nouvelle session – plutôt resserrée – verra paraître la même excellence sur la longueur d’un week-end : une ardente ouverture par les saillies soniques de Girl Band, une plaisante clôture à travers les méandres expérimentaux d’Alexander Hacke & Danielle de Picciotto. Entre ces deux actes, le samedi soir, une vertigineuse collection de performances aux origines variées comme aux styles divers prendra place dans la salle parisienne, tout au long de la nuit, jaugez plutôt : Kas Product, Shopping, Heimat, Ninos du Brasil, Alex G et bien d’autres encore, pour une trace éclatante d’enthousiasme ininterrompu, de 19h jusqu’à l’aube.

Hartzine saisit l’occasion au vol pour vous faire gagner 2 x 2 places pour le 30 janvier. Pour tenter votre chance, rien de plus simple : envoyez vos nom et prénom à l’adresse hartzine.concours@gmail.com en précisant la soirée qui vous intéresse, ou remplissez le formulaire ci-dessous. Les gagnants seront tirés au sort le 25 et prévenus par mail le 26.

    Votre nom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Votre message

    [recaptcha]

    Vidéo

    Girl Band – Lawman


    Détails
    Rate it

    HZ since 2007

    Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
    et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

    Contact us

    doner dooner

    dieu vous le rendra….

    0%