Frank Alpine & Balladur

Joli Fantôme réunira le 23 mars prochain au Sonic à Lyon une fraîche promesse villeurbannaise, Balladur – quatuor formé en 2012 et entremêlant new wave et shoegaze -, et Rich Moreno, vétéran de la scène punk de Los Angeles avec New Collapse, et trafiquant désormais solitairement de vieux synthétiseurs casio sous le patronyme de Frank Alpine. Artéfact de l’écurie Weird records, Frank Alpine perverti les mirages d’Hollywood par des ambiances musicales délétères et désespérées mais foutrement obnubilantes – rappelant en cela, tant la no wave de Suicide qu’un minimalisme électronique plus contemporain, celui de Martial Canterel, voisin de label et moitié de Xeno & Oaklander.

Frank Alpine sera en concert la veille, le 22 mars, à l’Espace B en (excellente) compagnie du lyonnais In Aeternam Vale (EventFB).

On vous fait gagner d’ores et déjà deux places. Envoyez vos nom et prénom à l’adresse hartzine.concours@gmail.com ou remplissez le formulaire ci-dessous. Les gagnants seront tirés au sort et prévenus par mail la veille du concert.

Audio

Concours

[contact-form-7 id= »21274″ title= »Concours post »]

Infos Pratiques

Chargement de la carte…

Date
23/03/2013 - 24/03/2013
21:00 - 04:00

Lieu
Le Sonic

Programme
Event Prog

Liens
Event FB