LA FÊTE TRISTE #3


Arrière-plan
share close

lft3La structure testamentaire de Sandwell District, Jealous God – créée en mai 2013 par Karl O’Connor (aka Regis), Juan Mendez (aka Silent Servant) et James Ruskin – a sorti en début d’année 2014 un EP du producteur anglais Olivier Ho qui débuta au milieu des nineties sur le label techno Blueprint (cofondé par… James Ruskin) et qui initia par la suite sa propre galaxie avec Meta. Sous le patronyme de Broken English Club ce dernier revisite les affres du post-punk et de la musique industrielle par le biais d’une techno sombre et froide, parsemée d’un chant désincarné, qui l’a d’ailleurs conduit à l’énorme cartouche fomentée avec Silent Servant via Cititrax sur split Violence And Divinity paru en septembre dernier. Olivier Ho sera l’invité d’honneur de la troisième Fête Triste du nom, et sera bien épaulé par le Grecque June qui à défaut de danser le Sirtaki ou d’envoyer chier la BCE, dégoisera une minimal-wave raccord à son ultime LP Dominion paru sur Suction Records. Moyö, tête pensante de Mind Records, et l’inamovible Jan Melnick feront plus que compléter le plateau.

On vous fait gagner trois places. Envoyez vos nom et prénom à l’adresse hartzine.concours@gmail.com ou remplissez le formulaire ci-dessous. Les gagnants seront tirés au sort la veille pour le lendemain.

    Votre nom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Votre message

    [recaptcha]

    Audio


    Détails
    Rate it

    HZ since 2007

    Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
    et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

    Contact us

    doner dooner

    dieu vous le rendra….

    0%