Festival Beauregard


Arrière-plan
share close

Sans-titre

Il y a quelques jours de cela, on vous disait tout le bien que l’on pensait du Festival de Beauregard (lire), qui se déroulera les 5, 6 et 7 juillet prochains à Hérouville-Saint-Clair, à proximité de Caen. En effet, la présence de quelques noms stimulants sur l’affiche, ajoutée à un agréable souvenir des précédents débats, ont suffi à nous faire signer à nouveau pour un week-end normand début juillet. Une bonne occasion d’étrenner ses bottes en caoutchouc alors que la saison des festivals d’été aura tout juste commencé. Bonne occasion aussi de se frotter à la fougue du Jon Spencer Blues Explosion, à la pop léchée des Local Natives, ou à la classe légendaire de Nick Cave. On sera par ailleurs curieux de revoir New Order se mesurer à son propre mythe, tout comme, on l’espère, les Smashing Pumpkins du tragicomique Billy Corgan, dont on prie pour qu’ils privilégient leurs anciens faits d’armes à leurs récentes et inutiles boursouflures sonores. Tout cela ne manque donc pas de piquant, et on a décidé de vous convier à la fête : le festival de Beauregard et Hartzine s’associent donc à nouveau pour vous faire gagner trois passes 1 jour. Pour venir boulotter une part de tarte normande en notre compagnie, rien de plus simple : il vous suffit de nous envoyer un petit mot tendre avec vos nom et prénom à l’adresse hartzine.concours@gmail.com ou de remplir le formulaire ci-dessous. Les gagnants seront tirés au sort et prévenus par mail quelques jours avant le début de l’évènement.

Et si vous voulez quand même vous joindre à nous malgré votre éternelle poisse aux tirages au sort, vous pouvez acheter dès maintenant vos places ici. Par ailleurs, pour toutes les autres infos dont vous auriez besoin, c’est sur le site du festival, juste .

Concours

    Votre nom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Votre message

    [recaptcha]


    Détails
    Rate it

    HZ since 2007

    Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
    et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

    Contact us

    doner dooner

    dieu vous le rendra….

    0%