Elysia Crampton au Chinois de Montreuil

Elysia Crampton le 3 juin au Chinois, à Montreuil

Parmi les tenants d’un engagement queer politique ayant largement dépassé les frontières des seuls premiers concernés, Elysia Crampton aura joui en 2015 d’un suivi et d’un soutien sans failles dans les médias anglo-saxons. De quoi projeter la productrice d’origine bolivienne, installée en Virginie, sur le devant d’une scène électronique en plein bouleversement.

Après des années d’autoproductions, American Drift, son premier album officiel paru chez Blueberry Records de FaltyDL en août dernier, aura permis d’asseoir le talent singulier de l’artiste, s’adonnant au collage d’influences disparates et synthétisées en une nouvelle forme étrange. Un kaléidoscope qui n’est pas sans rappeler une imagerie du paysage FM américain infusé de cumbia et autres rythmiques latines évidentes.

Aussi, il n’est pas étonnant de voir que ce sont les organisateurs au nez creux des soirées I’ve Seen The Future qui accueilleront Elysia Crampton le 3 juin prochain au Chinois, à Montreuil, à partir de 20h. Un onzième épisode qui confirme combien il est plus que crucial de suivre et d’encourager ces activistes passionnées sans qui Steve Hauschildt, Ensemble Economique ou encore Inga Copland n’auraient pu venir en 2014 et 2015 se confronter à leur public un soir près de Paris.

Pour assister à ce qui pourrait être le meilleur live de ce mois de mai un peu étrange, rien de plus simple : envoyez-nous un petit mot d’amour, en indiquant vos nom et prénom, à l’adresse hartzine.concours@gmail.com ou remplissez le formulaire en fin d’article. Les gagnants seront tirés au sort et prévenus par mail.

[contact-form-7 id= »21274″ title= »Concours post »]

Infos Pratiques

Chargement de la carte…

Date
03/06/2016
20:00 - 23:30

Lieu
Le Chinois

Programme

Liens