ELDORADO MUSIC FESTIVAL #6


Arrière-plan
share close

ELDORADO MUSIC FESTIVALQuand on se bouge dans le coin pour mater des concerts garage, en général c’est plutôt à la Mécanique Ondulatoire, pas au Café de la Danse. Le Festival Eldorado, sixième édition, renverse les codes et proposera cinq soirs de suite, du 15 au 20 septembre, des groupes sentant aussi bien le souffre (la soirée Born Bad inaugurale), le soleil et les embruns (avec les formidables Woods), l’intégrité (Deportivo), la famille et les mélanges (We Were Evergreen et Ropoporose), les ambiances glauques (Jessica93) et la poussière dépoussiérée (le retour de Tuxedomoon). Avant de faire gagner quelques places, ci-après une écoute du programme.

Et si on a un faible évident pour Woods, dont le dernier effort With Light And With Love s’assimile à une belle réussite (lire), ces derniers offrent une belle vidéo de New Light en plus de quelques dates additionnelles à Strasbourg (7 septembre) Biarritz (10 septembre), Toulouse (15 septembre) et Angers (19 septembre).

Programmation

15 SEPT. : MAGNETIX + THE FEELING OF LOVE + VIOLENCE CONJUGALE
16 SEPT. : WOODS + COMING SOON
17 SEPT. : DEPORTIVO + TWO BUNNIES IN LOVE
19 SEPT. : WE WERE EVERGREEN + ROPOPOROSE
20 SEPT. : TUXEDOMOON + JESSICA93

Audio

prog1


Détails
Rate it

HZ since 2007

Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

Contact us

doner dooner

dieu vous le rendra….

0%