Djordjevic au Chinois le 20 mai


Arrière-plan
share close

Djordjevic au Chinois le 20 mai (Junk 3)

Entre perroquets qui volent et avant garde electro, Djordjevic, l’homme orchestre 3.0 va vous emmener loin, là où les dauphins rêvent de skaï rose fuschia en sirotant des Malibu fraise. Enfin un truc comme ça. Après c’est LA TEUF, LA FÊTE, PUISSANCE DE OUF, LA BAMBOULE BOULE BOULE, ceux qui l’ont vécu en ont encore des gouttes de sueur qu’il gardent précieusement sur leur t-shirt préféré et des étoiles dans le cœur. De l’Eurocore, de la Dance moldave, du Jumpstyle anglais de 92, de la PC Music bien bien PC, du Happy Houlala Hardcore, du Gnagnagna, de la Booty and the beat, et des trucs qui défient tellement l’imagination que le mieux c’est que tu viennes checker par toi même. Tu l’auras compris c’est la DANCE qui va s’emparer de ton corps et de ton âme par la grâce de Kris Crocs et DJ Internet, les forains du cœur. Dire que Le Chinois est un endroit convivial est lui faire injure et rajouter que les consommations y ont des prix modiques est assez putassier mais… C’EST ÇA QU’ILS VEULENT, LES JEUNES !
Et tout ça pour le prix d’un sourire.
Alors. On nous pose la question : OUI il y aura bien des trucs gonflables à se jeter comme des dauphins ou des saucisses…

On a compris que c’était important pour vous.


Détails
Rate it

HZ since 2007

Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

Contact us

doner dooner

dieu vous le rendra….

0%