Die Selektion au Point Ephémère le 23 mars


Arrière-plan
share close

Die Selektion, c’est la nuit à l’allemande dans tout ce qu’elle a de plus poisseux : synthé obligatoire, raide et précis, du genre à céder sans grande volonté aux sirènes de l’obscurité et des bas-fonds qu’elle anime, chant habité, verbe stressant bourré d’umlauts, couperets électriques sanguinolents et frappes électroniques à l’arrière-goût d’usines désaffectées. La perte de repères guette. Entre gloires ténébreuses, rideaux de fer et émancipations technoïdes, les protégés du très bon label Aufnahme + Wiedergabe seront au Point Ephémère jeudi pour présenter leur prochain album et fêter l’arrivée du printemps en faisant souffler un vent glacial sur cette soirée qui verra aussi Crave et Cheyenne Schiavone rajouter leurs doses de synth- et de -wave à cette grand-messe eighties.

Hartzine offre 1×2 places aux plus chanceux d’entre vous alors tentez votre chance en envoyant tout de suite nom et prénom à hartzine.concours@gmail.com. Les gagnants seront tirés au sort et prévenus par mail la veille du concert.

Des places sont en vente ici.

Die Selektion
Jeudi 23 mars à 20h
Point Éphémère
200 quai de Valmy
75010 Paris


Détails
Rate it

HZ since 2007

Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

Contact us

doner dooner

dieu vous le rendra….

0%