DEATH IN ROME & CELLULE 34


Arrière-plan
share close

Un groupe neofolk qui s’appelle Death in Rome, en résonance à la tripoté de Douglas Pearce, qui vient d’Allemagne et qui reprend des hit populaire tel que Diamonds de Rihanna ou Pum Pum the Volume, fallait y penser. En concert pour la première fois en France à La Balle au Bond le 12 février prochain aux côtés des Belges de Cellule 34 à la synthpop orgasmique adoubé par Serendip.

On fait gagner cinq places. Pour tenter votre chance, rien de plus simple : envoyez vos nom, prénom et un mot d’amour à l’adresse hartzine.concours@gmail.com ou remplissez le formulaire ci-dessous. Les gagnants seront prévenus la veille du concert.

    Votre nom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Votre message

    [recaptcha]


    Détails
    Rate it

    HZ since 2007

    Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
    et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

    Contact us

    doner dooner

    dieu vous le rendra….

    0%