CITY SOUNDS FESTIVAL 2015


Arrière-plan
share close

CITYSOUNDS Les 17 et 18 juillet, le boulevard de Rochechouart pourrait bien se transformer en avenue new-yorkaise et la Cigale se rebaptiser la Cigale Hurlante Ballroom puisque le City Sounds Festival choisit cette année de nous faire croquer dans la grosse pomme avec un line-up qui envoie du lourd !!! Heavy TrashThurston MooreWhite HillsThe MenBeech CreepsThe Mystery Light, trois groupes chaque soir pour deux nuits explosives que seule l’équipe zélée d’Alexandre Breton pouvait réunir dans la moiteur de l’été parisien.

Le vendredi, Thurston Moore tiendra évidemment la tête d’affiche, mais la présence de The Men sur scène sera une exclusivité mondiale car le groupe ne donnera cet été qu’un seul autre concert à domicile, à Brooklyn. Enfin du Queens, on rencontrera les gars de Beech Creeps, une sorte de rock préhistorique avec deux batteurs qui mangent du T-Rex au petit-déjeuner. Le samedi, si vous avez récupéré quelques points d’audition, la prog vous tiendra la dragée haute avec Heavy Trash. Jon Spencer nous prouvera une nouvelle fois que c’est bien lui le patron. Si Midnight Soul Serenade, le troisième album des Heavy Trash sorti il y deux mois, ne vous a pas fait encore saliver, en concert vous quitterez l’asphalte. Une soirée où on n’aura de cesse de décoller, portés par le heavy rock psyché tentaculaire des White Hills et celui plus fuzzy de The Mystery Lights !

Un festival à Pigalle avec autant de bons groupes new-yorkais réunis sans jetlag et sans location airbnb, c’est immanquable ! Alors comme on est sympa, on vous a dégoté des places, 1 x 2 pour chacune des soirées. Pour participer, envoyez nous un mail à hartzine.concours@gmail.com ou remplissez le formulaire plus bas, on préviendra les gagnants la veille du concert. Sinon, la billetterie est plus que conseillée, il est important de vous rappeler que l’édition de 2013 dédiée à Frisco s’était déroulée à guichets fermés ! Notez aussi que les White Hills seront en session dédicace chez Gibert Joseph le 17 juillet dans l’après-midi, soit la veille de leur concert, entre 18h30 et 19h30.

    Votre nom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Votre message

    [recaptcha]

    Audio


    Détails
    Rate it

    HZ since 2007

    Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
    et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

    Contact us

    doner dooner

    dieu vous le rendra….

    0%