CINEMIX LES VAMPIRES PAR ARANDEL


Arrière-plan
share close

ARENDEL

Arandel aime les dogmes, proscrivant de leur live tout samplers et autres instruments MIDI, mais pas forcément ceux de l’école Lars von Trier. Demain au 104, celui qui agite depuis quelques années déjà le label pas comme les autres Infiné, réalisera un cinémix pour le mythique film datant de 1916 Les Vampires de Louis Feuillade, avec Jeanne Roques aka Musidora comme égérie, et qui a été restauré pour ces 100 ans. Voulant restituer une certaine authenticité à ce film muet du début du siècle, Arandel n’utilisera à ces fins que des expérimentations sonores des pionniers de l’électronique en plus de bruitages réalisés en direct sur scène. Emmanchée à l’occasion des 120 ans de Gaumont, cette soirée à tout pour s’avérer être inoubliable.

On vous fait gagner deux places. Envoyez vos nom, mensurations et prénom à l’adresse hartzine.concours@gmail.com ou remplissez le formulaire ci-dessous. Les gagnants seront tirés au sort demain midi.

    Votre nom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Votre message

    [recaptcha]

    Audio


    Détails
    Rate it

    HZ since 2007

    Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
    et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

    Contact us

    doner dooner

    dieu vous le rendra….

    0%