Bruits de la Passion invitent Steele Bonus, le Discoboulet et Wizaeroid

On doit bien l’admettre, si ces quatre vinyles enthousiastes du collectif Bruits de la Passion sont nos potes, il y a fort à parier qu’ils vont aussi vite devenir les vôtres… Car comment résister aux bruits de leur passion quand l’envie leur prend de faire danser tout un quartier dans un jardin public au bord du canal? Ou comment ne pas avoir envie de passer un petit bout de l’été en leur charmante compagnie, lorsqu’ils rassemblent pour le plus grand plaisir de nos oreilles DJ et collectifs de France et de Navarre lors d’un festival dans une propriété privée dans les hauteurs de Nice, transformée l’espace d’un week-end en Zone Disco Autonome?

Cette fois, ils nous accueillent tout au long de la journée de samedi pour une fête long format s’étalant de midi à minuit et plus si affinité à l’autre bout de la ville, au Portail de Villejuif mais à seulement 1 minute du métro !

Au programme des réjouissances:
Steele Bonus, auteur de la série Odd Waves, mixtapes truffées de pépites synth-pop, euro-boogie. Australien d’origine, il réside aujourd’hui à Amsterdam où il produit un show sur la radio de la célèbre boutique de disques Redlight.

Le Discoboulet, basé à Munich, inspiré par les tapes de Baldelli, est un habitué du festival disco européen Camp Cosmic, il s’illustre depuis de nombreuses années dans les thèmes qui lui sont chers comme la space disco ou encore le gypsy rock…

Wizaeroid, que vous avez sûrement croisé rue Amelot si vous êtes passé au Zéro Zéro ou aux puces de St Ouen dans le shop de disques O’Serendip, c’est un des rares DJ sans étiquette de style. Si vous lui demandez ce qu’il aime jouer, il vous répondra sans détour, je joue Liberté, c’est ça ce que j’aime.

Et les Bruits de la Passion, j’ai nommé: Ali Bobo, Aymard b2b Gyeongsu, Gumbo, OKO DJ.

Si vous avez envie de conseils en musique tous horizons confondus, les excellents diggers Fred Serendip et Vincent Privat vous raviront avec une sélection de disques et de K7 pas cher à prix d’amis!

Infos

12h-01h
Le Portail, 77 avenue de Paris 94800 Villejuif
Metro ⑦ : Villejuif Leo Lagrange, sortie 2
Entrée : Gratuit avant 15H, 8€ ensuite
bar et restauration sur place.

Infos Pratiques

Chargement de la carte…

Date
17/09/2016 - 18/09/2016
12:00 - 01:00

Lieu
Le Portail

Programme

Liens