Broken Waters, Mary Bell & Ours Blond


Arrière-plan
share close

Elle est apparue comme une évidence et depuis tu n’imagines plus ta vie sans elle. Tu l’as fantasmée dans ta chambre d’ado puis tu l’as approchée. Maintenant tu la côtoies. Tu la sens unique et forte et elle fait te sentir unique et fort. Elle comprend et exprime mieux que quiconque ce que tu ressens. Elle bouscule les mœurs et n’adoucit pas forcément les tiennes, mais pour l’instant tu trouves ça rock’n’roll, tu verras plus tard. L’attente de la voir la rend plus réelle. Ses maladresses la rendent plus belle. Tu lui dois autant tes réussites que tes retards au travail. Elle est ton repère. Elle incarne ce que tu es et ce que tu aimerais être. Elle est revendicatrice, insolente, pas toi. Elle te confronte au monde extérieur tout en t’en protégeant. Peu importe que certains ne la trouvent pas novatrice, toi elle t’étonnera toujours. Parmi les beaux cadeaux qu’elle a pu te faire, il y a Ours Blond et, mon dieu, Mary Bell (lire). Pour Mary Bell il y a Broken Water (lire). Eux, ils jouent, nous on écrit. On aime ça. On a besoin de ça. On essaie de leur donner un peu de ce qu’ils nous donnent beaucoup. Et on fait ce qu’on appelle des partenariats. On vous fait gagner 2 places pour ce vendredi 16 octobre à la Mécanique Ondulatoire. Pour tenter votre chance, rien de plus simple : envoyez vos nom, prénom et un mot d’amour à l’adresse hartzine.concours@gmail.com ou remplissez le formulaire ci-dessous. Les gagnants seront prévenus la veille du concert. On n’imagine pas notre vie sans vous.

    Votre nom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Votre message

    [recaptcha]

    Audio

    flyer Broken Water


    Détails
    Rate it

    HZ since 2007

    Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
    et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

    Contact us

    doner dooner

    dieu vous le rendra….

    0%