Berlin Atonal 2017


Arrière-plan
share close

Cinq ans de Berlin Atonal. Cinq jours de festival. Pas moins de cinquante projets à la clef. Qui voudrait rater une telle débauche de techno en plein cœur de la nuit berlinoise, en proie à l’hypnose générale ? Du 16 au 20 août, le tapis noir du palais des technos verra défiler autant de noms marqueurs d’époques (Richard Fearless, Broken English Club, David Morley, l’inénarrable Moritz von Oswald), de genres ou d’anti-genres (Wolf Eyes, Robert Hampson et Main, Mick Harris et Fret), de labels (Regis et Downwards, Damien Dubrovnik et Posh Isolation), une évocation sans limite d’un son racé et acéré. Et la liste ne s’arrête pas là puisque les collaborations vont s’enchaîner et épingler davantage le festival sur la carte des rendez-vous à suivre en matière d’expérimentation et d’audace musicale. Citons Anthony Linell (Abdulla Rashim, pour les intimes), Puce Mary, Helena Hauff, Simo Cell, Carla Dal Forno, et Behind The Glass (avec du Anika dedans), également de la party, qui seront autant de signatures dont les performances risquent de valoir leur pesant de ce que vous voudrez. Redonner du nerf aux kicks et redessiner les contours des snares, ça pourrait avoir de la gueule.

Pour être sûr d’en être et moins d’en revenir, Hartzine offre des pass au plus chanceux d’entre vous alors tentez votre chance en envoyant nom et prénom à hartzine.concours@gmail.com. Les gagnants seront tirés au sort et prévenus par mail avant le 10 août.

Des places sont en vente ici !

Berlin Atonal 2017
Du mercredi 16 au dimanche 20 août à 18h30
Kraftwerk Berlin
Köpenicker Strasse 70, 10179 Berlin


Détails
Rate it

HZ since 2007

Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

Contact us

doner dooner

dieu vous le rendra….

0%