Aquaserge Orchestra en concert – 15 & 16 janvier 2016


Arrière-plan
share close

Plus qu’un groupe à proprement parler, Aquaserge (lire) a toujours œuvré en tant que collectif élargi, aux compositions mouvantes selon les contextes et les disponibilité de chacun, en concert comme sur disque. Toujours apte à ouvrir grand ses bras aux amis de passage, ses influences larges ont fait d’Aquaserge un espace de création bien partagé dans l’air du temps.

Ce mois-ci, le groupe toulousain donnera une nouvelle expression de cette ouverture en présentant sa toute nouvelle formule, le Aquaserge Orchestra, lors de deux dates uniques co-produites par Murailles Music et Le Fil. La première au FGO Barbara (Paris 18e) le 15 janvier à l’occasion du STRN Fest Barbès organisé par les gentils activistes de La Souterraine pour ensuite remettre le couvert le lendemain, le 16 janvier, à la Cave Dîmière, à Argenteuil (95).

L’Aquaserge Orchestra y exposera, à n’en pas douter, son amour pour l’improvisation jazz-pop et les structures évolutives, toujours emmené par Benjamin Glibert, Julien Gasc, Audrey Ginestet et Lucie Antunes, augmenté de cuivres dans cette formation (Manon Glibert, Robin Fincker, Olivier Keltchermans, Sébastien Cirotteau).

A cette occasion, Hartzine vous fait gagner 2 places pour la soirée au FGO-Barbara et 2 places pour la soirée à la Cave Dîmière. Pour tenter votre chance, rien de plus simple : envoyez vos nom, prénom et un mot d’amour à l’adresse hartzine.concours@gmail.com ou remplissez le formulaire ci-dessous. Les gagnants seront prévenus la veille du concert. Et pour ceux qui ont croisé un chat noir, des billets sont en vente ici.

    Votre nom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Votre message

    [recaptcha]

    Vidéo

    Aquaserge Orchestra


    Détails
    Rate it

    HZ since 2007

    Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
    et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

    Contact us

    doner dooner

    dieu vous le rendra….

    0%