Aquaserge Orchestra en concert – 15 & 16 janvier 2016

Plus qu’un groupe à proprement parler, Aquaserge (lire) a toujours œuvré en tant que collectif élargi, aux compositions mouvantes selon les contextes et les disponibilité de chacun, en concert comme sur disque. Toujours apte à ouvrir grand ses bras aux amis de passage, ses influences larges ont fait d’Aquaserge un espace de création bien partagé dans l’air du temps.

Ce mois-ci, le groupe toulousain donnera une nouvelle expression de cette ouverture en présentant sa toute nouvelle formule, le Aquaserge Orchestra, lors de deux dates uniques co-produites par Murailles Music et Le Fil. La première au FGO Barbara (Paris 18e) le 15 janvier à l’occasion du STRN Fest Barbès organisé par les gentils activistes de La Souterraine pour ensuite remettre le couvert le lendemain, le 16 janvier, à la Cave Dîmière, à Argenteuil (95).

L’Aquaserge Orchestra y exposera, à n’en pas douter, son amour pour l’improvisation jazz-pop et les structures évolutives, toujours emmené par Benjamin Glibert, Julien Gasc, Audrey Ginestet et Lucie Antunes, augmenté de cuivres dans cette formation (Manon Glibert, Robin Fincker, Olivier Keltchermans, Sébastien Cirotteau).

A cette occasion, Hartzine vous fait gagner 2 places pour la soirée au FGO-Barbara et 2 places pour la soirée à la Cave Dîmière. Pour tenter votre chance, rien de plus simple : envoyez vos nom, prénom et un mot d’amour à l’adresse hartzine.concours@gmail.com ou remplissez le formulaire ci-dessous. Les gagnants seront prévenus la veille du concert. Et pour ceux qui ont croisé un chat noir, des billets sont en vente ici.

[contact-form-7 id= »21274″ title= »Concours post »]

Vidéo

Aquaserge Orchestra

Infos Pratiques

Chargement de la carte…

Date
15/01/2016 - 16/01/2016
20:00 - 23:30

Lieu
FGO Barbara

Programme

Liens
Event FB