Aksak Maboul Revue au Café de la Danse le 20 octobre

Le jeudi 20 octobre verra le lancement de l’Aksak Maboul Revue, un spectacle proprement exceptionnel aux rares représentations rassemblant une pléiade d’artistes aux côtés d’Aksak Maboul et de Véronique Vincent pour une collaboration scénique inédite à l’occasion de la sortie de l’album hommage 16 Visions Of Ex-Futur. Aquaserge, Laetitia Sadier ou encore Jaakko Eino Kalevi ressusciteront la pop interlope de l’Ex-Futur Album, le troisième album d’Aksak Maboul & Véronique Vincent accompagnée de ses Honeymoon Killers. L’album avait été enregistré au début des années 1980 mais ne sortit du placard que 30 ans après. La découverte est enchanteresse, d’autant que la fraîcheur de ces trépidations électroniques aux fluctuations exotiques est restée intacte. En signe de considération pour cet album d’exception, un album de relectures intitulé 16 Visions Of Ex-Futur ayant notamment reçu la contribution des artistes susnommés mais aussi celle de Flavien Berger, Forever Pavot ou encore de Lena Willikens verra le jour ce mois ci.

L’Aksak Maboul Revue réveillera ce bel ovni resté endormi dans le cadre d’une mini tournée et Hartzine vous fait gagner des places pour la toute première soirée au Café de la Danse. Envoyez votre nom et prénom à hartzine.concours@gmail.com ou remplissez le formulaire ci-dessous pour participer au tirage au sort, qui aura lieu le 18 octobre. Les gagnants seront prévenus le lendemain.

Des places sont en vente ici.

Aksak Maboul Revue feat. Aquaserge, Jaakko Eino Kalevi & Laetitia Sadier
Jeudi 20 octobre à 19h30
Café de la Danse
5 passage Louis Philippe
75011 Paris

Vidéo

Audio

Formulaire

[contact-form-7 id= »21274″ title= »Concours post »]

Infos Pratiques

Chargement de la carte…

Date
20/10/2016
19:30 - 23:30

Lieu
Café de la Danse

Programme
http://www.cafedeladanse.com/aksak-maboul-revue

Liens
https://www.facebook.com/events/1243340879030309 http://www.digitick.com/aksak-maboul-feat-aquaserge-jaakko-eino-kalevi-guests-concert-cafe-de-la-danse-paris-20-octobre-2016-css4-digitick-pg101-ri4044621.html