Aksak Maboul Revue au Café de la Danse le 20 octobre


Arrière-plan
share close

Le jeudi 20 octobre verra le lancement de l’Aksak Maboul Revue, un spectacle proprement exceptionnel aux rares représentations rassemblant une pléiade d’artistes aux côtés d’Aksak Maboul et de Véronique Vincent pour une collaboration scénique inédite à l’occasion de la sortie de l’album hommage 16 Visions Of Ex-Futur. Aquaserge, Laetitia Sadier ou encore Jaakko Eino Kalevi ressusciteront la pop interlope de l’Ex-Futur Album, le troisième album d’Aksak Maboul & Véronique Vincent accompagnée de ses Honeymoon Killers. L’album avait été enregistré au début des années 1980 mais ne sortit du placard que 30 ans après. La découverte est enchanteresse, d’autant que la fraîcheur de ces trépidations électroniques aux fluctuations exotiques est restée intacte. En signe de considération pour cet album d’exception, un album de relectures intitulé 16 Visions Of Ex-Futur ayant notamment reçu la contribution des artistes susnommés mais aussi celle de Flavien Berger, Forever Pavot ou encore de Lena Willikens verra le jour ce mois ci.

L’Aksak Maboul Revue réveillera ce bel ovni resté endormi dans le cadre d’une mini tournée et Hartzine vous fait gagner des places pour la toute première soirée au Café de la Danse. Envoyez votre nom et prénom à hartzine.concours@gmail.com ou remplissez le formulaire ci-dessous pour participer au tirage au sort, qui aura lieu le 18 octobre. Les gagnants seront prévenus le lendemain.

Des places sont en vente ici.

Aksak Maboul Revue feat. Aquaserge, Jaakko Eino Kalevi & Laetitia Sadier
Jeudi 20 octobre à 19h30
Café de la Danse
5 passage Louis Philippe
75011 Paris

Vidéo

Audio

Formulaire

    Votre nom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Votre message

    [recaptcha]


    Détails
    Rate it

    HZ since 2007

    Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
    et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

    Contact us

    doner dooner

    dieu vous le rendra….

    0%