スベテ – SUBVERSIF w/ Damien Dubrovnik + Internazionale + Ligovskoï + Dasein à la Gaîté Lyrique le 23 juin


Arrière-plan
share close

Les fans de techno anarchiste et d’expérimentations bruitistes résidents à Babylone connaissent forcément les deux crews que sont Dement3d et Cause Perdues, deux labels qui ont réussi en quelques années à rendre les rêves des teufeurs avides de sensations industrielles plus réels que natures. Deux entités fortes unies par une vision commune sobrement nommé ス ベ テ – SUBVERSIF. Aussi, quand ils s’attachent de rendre un bel hommage au label aussi discret qu’influent Posh Isolation, on ne pouvait que les saluer dans la démarche. Des années que Christian Stadsgaard et Loke Rahbek dynamitent le codes, révélant des talents tels que Varg, Puce Mary ou encore War. C’est via leur projet Damien Dubrovnik qu’ils viendront présenter leur dernier bijou, Great Many Arrows, croisement d’indus synthétique et d’IDM analog. Pas en reste, Mikkel Valentin Dunkerley, aka Internazionale, chouchou du label et figure de proue de Janushoved, jouera ses meilleurs compos issues de The Pale And The Colourful, peut-être l’un des meilleurs (si ce n’est le best) album tech-ambient de 2016. Autres invités de marque, et pas des moindres, le duo frenchy Ligovskoï, issu du crew Dement3d qui, après une période vaporeuse, sillonne des voies plus obscures et dancefloor. On soulignera également la présence du producteur Dasein pour une performance autant auditive que visuelle, mettant nos sens en éveil pour le meilleur et juste le meilleur… Un pari de fou qui ravira les connaisseurs et qui se révèle être déjà la plus belle soirée de l’été. Avis aux amateurs et aux curieux !

Hartzine vous fait gagner des places pour cet événement inratable. Pour participer, il suffit d’envoyer vos nom et prénom à l’adresse hartzine.concours@gmail.com.

Damien Dubrovnik + Internazionale + Ligovskoï + Dasein
Vendredi 23 juin à 19h
Gaîté Lyrique
3 bis rue Papin
75003 Paris

Audio


Détails
Rate it

HZ since 2007

Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

Contact us

doner dooner

dieu vous le rendra….

0%