INSTANT... THÉ w/ Lambchop et Liev à l'Antipode le 29 janvier

Il y a décidément des dimanches qu'on préfère à d'autres. Parfois coincés entre les perspectives d'un pesant gigot-flageolets et d'un lundi de reprise peu engageant, la pause dominicale peut vite nous amener à forcer sur le picrate histoire d'accélérer la pendule et vite passer à autre chose. Ce dernier dimanche de janvier sera, pour sa part, l'occasion unique de se réconcilier avec le jour du seigneur : parce que quand on a l'occasion de passer l'après-midi, autour d'un thé et d'un bout de gâteau, avec l'un des plus grands songwriters de l'époque, on enlève son jogging et on va religieusement à l'Antipode profiter de ce moment rare. Lambchop sera en effet de passage à Rennes, et il y a de quoi frétiller d'impatience tant Kurt Wagner et ses potos nous ont habitués à incarner parfaitement sur scène ce qui transpire de - presque - chacun de leurs disques : un alliage d'élégance, de raffinement, de génie mélodique et de fièvre, constituant le mètre étalon d'une alt-country dont les frontières ont été il y a déjà bien longtemps abolies par ces infatigables orfèvres. On en veut pour preuve le virage synthétique du récent For Love Often Turns Us Still, qui convoque cette fois-ci electronica et vocoder, donnant au passage une belle leçon de style et de justesse à Bon Iver, qui peut retourner derechef se planquer dans sa cabane.

Comme on aime soigner notre lectorat, on vous offre deux places pour assister à cet événement immanquable. Pour cela, rien de plus simple : envoyez vos nom et prénom à l’adresse hartzine.concours@gmail.com, les gagnants seront tirés au sort et prévenus par mail. Pour ceux qui ont croisé un chat noir, vous pouvez acheter votre place du côté de la billetterie, juste ici. Enfin, pour tous les autres renseignements dont vous pourriez avoir besoin, c'est sur le site de l'Antipode que ça se passe, et c'est juste .

INSTANT... THÉ w/ Lambchop + Liev
Dimanche 29 janvier à 16h
Antipode - MJC Rennes
2 rue André Tasbot
35000 Rennes

Vidéo


Lee Ranaldo + Magik Markers + Ben Chasny... dans un lieu secret le 28 janvier

Farandole du mystère et malice de la rêverie : voici un concours de l’ordre de l’extraordinaire que l’on vous propose aujourd’hui sur Hartzine. Cela part pourtant très simplement : une soirée secrète aura lieu dans le sud de Paris, samedi 28 janvier prochain à partir de 14h30. On y retrouvera du personnel à la suprême aura puisqu’on dit que Lee Ranaldo, Ben Chasny (guitariste des mythiques Comets On Fire et individu sublime jouant solo sous le nom de Six Organs Of Admittance), Theo Hakola, Jean-François Pauvros ou encore les revenants agités de Magik Markers seront présents.

On ne peut pas vous divulguer plus d’informations pour le moment, sachez simplement que les gagnants seront prévenus par mail et recevront toutes les infos utiles pour se rendre sur les lieux au bon moment, au bon endroit et dans les meilleures dispositions d’esprit. Attention, l’entrée est sur liste uniquement !

Lee Ranaldo + Magik Markers + Ben Chasny...
Samedi 28 janvier à 14h30
lieu secret dans le sud de Paris
accessible en métro