MIND RECORDS 4 ANS w/ Volition Immanent, Crave, Deeat Palace, NGZ à Petit Bain le 01 février

Si vous lisez Hartzine, Mind Records vous parle forcément. Le label franco-japonais mené par Abraham Toledano sur notre continent aura permis la découverte d’artistes sur lesquels on peut aujourd’hui compter, comme Bataille Solaire, Umberto,Femminielli ou encore plus récemment NV.  Quatre ans de bons et loyaux services célébrés autour d’une birthday party dédiée au label, conviant la crème de l’underground. Tout d’abord Volition Immanent, projet mené par Parrish Smith et Mark Van de Maat qui nous entrainent dans un mariage palpitant entre l’indus de Skinny Puppy et l’EBM de Portion Control. L’occasion de retrouver sur scène NOTRE coup de cœur de la dernière édition de Villette Sonique. Cette soirée sera aussi l’occasion de découvrir (pour ceux qui ne les connaissent pas encore) CRAVE et Deeat Palace : mon premier viciant de manière truculente le hip-hop sous codéine de la scène South Rap des Etats-Unis tandis que mon second nous hypnotise de ses productions le cul entre le harsh-noise et le punk-indus, nous rappelant les années glorieuses d'Ant-Zen. Cerise sur le gâteau, No-Go Zones ( Abraham, aka Moyo, et Low Jack) nous offrira un DJ set survolté, à l’image des sessions web vrillant autant le cerveau qu’activant les mollets. Certainement la soirée de ce début d’année à ne pas louper.

Et comme on aime pas trop faire la teuf dans notre coin, Hartzine offre deux places pour ce all night long à celui qui nous enverra le commentaire ou le cliché le plus barré. Pour ce faire, envoyez vos nom, prénom, adresse mail et commentaire à hartzine.concours@gmail.com, les gagnants seront tirés au sort et prévenus par mail au plus tard la veille de la soirée.

Sinon, pour le préventes, c'est par ici !

MIND RECORDS 4 ANS w/ Volition Immanent, Crave, Deeat Palace, NGZ à Petit Bain le 01 février
Jeudi 01 février à 19h30
Petit Bain
7 port de la Gare
75013 Paris


Honey Harper à l'Olympic Café le 23 janvier

Paru il y a un peu moins de deux mois sur le label montréalais Arbutus, Universal Country du mystérieux Honey Harper se dévoilait à qui voulait bien l'entendre, à pas de velours et à voix de crooner sensible. Un beau recueil à l'identité vive et évocatrice, chinée ça et là du côté du cinéma indépendant, un petit bout d'enregistrement vintage à la grâce dérushée à apprécier tout bientôt du côté de l'Olympic, en première partie d'A Grave With No Name, autre amateur éclairé de chapeaux de cowboy et de sons poussiéreux.

Hartzine offre 1×2 places au plus chanceux d’entre vous alors tentez votre chance en envoyant nom et prénom à hartzine.concours@gmail.com, le gagnant sera tiré au sort et prévenu par mail la veille du concert.

Des places sont en vente ici !

A Grave With No Name + Honey Harper
Mardi 23 janvier à 20h30
Olympic Café
20 rue Léon
75018 Paris