Le son de la semaine

Ela Orleans

today08/01/2011 16

Arrière-plan
share close

ela

Bien sûr je pourrais attendre, m’abstenir. On dit que patience est mère de l’âme. Mais qu’importe si Ela Orleans hantera très bientôt, de son empreinte magique et volubile, les faveurs de notre scopitone éraillé et de quelques caractères numériques scribouillés sur nos pages. Quelques jours, quelques semaines. Bien trop. Il faut le dire, l’écrire, le lire, l’écouter… La New-Yorkaise partage avec Dirty Beaches un split LP en forme de délicieuses prémisses. A paraître le mois prochain, Double Feature, co-réalisé par La Station Radar et Night People, sommera très vite, de sa nuit mordorée, le très attendu Mars is Heaven prévu pour mars 2011. Une belle entrée en matière pour l’auteure du mirifique Lost (2009) et dont on n’a pas fini de parler cette année. Notamment sur Clandestine Records.

Ici le lunaire I Know. Le morceau Lord Knows Best de Dirty Beaches est extrait de Badlands sortant le 29 mars sur Zoo Music.

Audio

Ela Orleans – I Know

Dirty Beaches – Lord Knows Best

Écrit par: Thibault

Rate it

Article précédent

Interviews

NFL3 L’interview

J'ai passé une partie de ma jeunesse à Angers, fréquentant Black & Noir, le Chabada... des copains avaient enregistré au Black Box de feu Iain Burgess, on montait tous des groupes avec cet idéalisme pas forcément vain pour certains d'entre nous... on écoutait avec une certaine fierté les Thugs, Hint et Zenzile, bien sûr, mais aussi Sloy, Drive Blind, Tantrum, Heliogabale, Purr... et Prohibition. Avez-vous l'impression d'avoir fait partie d'une "scène" bien délimitée et quelle est la différence avec aujourd'hui […]

today06/01/2011 5

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

0%