News

Cedie Janson – Light Curve

today21/05/2015 35

Arrière-plan
share close

Light Curve

Cedie Janson vient de Brisbane et dégoise via une cassette parue le 8 mai dernier sur Lost Race Records, label instigué par Danny Venzin de Nite Fields, une électronique mélodique et sensible à faire frémir dans leurs bonds tous les kangourous de l’état-continent. Membre depuis quelques lustres du trio dream-pop Naked Maja – auteur l’année dernière du bel EP The Vagrant ayant vu la participation de Lawrence English au mastering – , l’Australien glisse avec une douce euphorie une electronica susceptible de ravir n’importe quel chill-out en manque de sensations opiacées. Rappelant à la fois une IDM en provenance de Sheffield (Algebra) et figurant à merveille cette idiosyncrasie pop à consonance house (Inorganics), Cedie Janson investit des territoires plus expérimentaux, travail que reflète avec un certain talent la mise en images d’In The Light par Megan Cullen.

Vidéo

Audio

Tracklisting

Cedie Janson – Light Curve (Lost Race Records, 8 mai 2015)

1. Light Curve
2. Algebra
3. Inorganics
4. Calcite
5. In the Light

Écrit par: Thibault

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

HZ since 2007

Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

Contact us

doner dooner

dieu vous le rendra….

0%