Le son de la semaine

Burial & Four Tet – Moth

today17/05/2009 55

Arrière-plan
share close

burialfourtet

Moth est la rencontre opportune de deux des faiseurs de son les plus influents de leur génération, le déjà vétéran  Kieran Hebden alias Four Tet et Will Bevan, Burial de son de scène, qui, depuis la sortie de son sémillant second album Untrue, apparaît comme le gendre idéal de la scène électronique londonienne. On espère donc vivement que cette heureuse collaboration ne restera pas à l’état de simple « coup d’essai » tant Moth, longue plongée introspective dans les eaux bouillantes et sans fond du dubstep, est un coup de maître(s).

AUDIO

Burial & Four Tet – Moth

TRACKLIST

burial_four_tet_-_mothjpeg

Burial & Four Tet – Moth / Wolf Club (text Records, 2009)

A1.Moth

A2.Wolf Club

achetez l’album


Écrit par: hartzine

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

HZ since 2007

Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

Contact us

doner dooner

dieu vous le rendra….

0%