Medias

Apostille – Dirt (PREMIERE)

today27/01/2014 50

Arrière-plan
share close

Apostille Cover À la question de savoir quel est le groupe qui embrasse artistiquement le plus parfaitement son label, Night School Records – auquel on a récemment consacré un Who Are You? (lire) -, Michael Kasparis répond, feignant de ne pas savoir, « peut-être Apostille – c’est-à-dire ma propre musique – parce que c’est presque aussi ouvert musicalement que le catalogue du label ». Et le pire, c’est qu’il n’a pas tort. L’homme – qui a plus d’un tour dans son sac, en plus d’une fameuse chanson consacrée à son déhanchement (voir) – compose aux claviers d’intenses déflagrations oscillant de la plus naïve des synth-pop à la plus obscure saillie électro-punk, en passant par une affection plus que justifiée pour une techo-noise chantée. Dirt – extrait de la cassette Perpetual Dirt à voir le jour incessamment sous peu via Goaty Tapes et dont la vidéo est à découvrir ci-après – témoigne sans coup férir de ce dernier penchant, mettant en perspective les deux dernières sorties de la structure qu’il chapeaute que sont Love Cult (lire) et Yong Yong.

Vidéo (PREMIERE)

Audio

Tracklisting

Apostille – Perpetual Dirt (Goaty Tapes, Févirer 2014)

1. Perpetual Peace
2. One Good Man
3. Human Reproductive Function
4. This World
5. Olivia’s Eyes
6. Withdrawal
7. One Day In September
8. Dirt

Écrit par: Thibault

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

HZ since 2007

Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

Contact us

doner dooner

dieu vous le rendra….

0%