Le son de la semaine

Alligator Indian – Dark Fruit

today14/05/2012 142 1

Arrière-plan
share close

Pas né de la dernière pluie, le duo Alligator Indian – qui squattait en juillet dernier un Beko, en plus d’une ribambelle d’EP parmi lesquels le recommandable Football – vient de sortir le 23 avril, via Bleeding Gold Records, son premier LP, Spring I’m In, en téléchargement libre d’obole par ici. Procédant d’Asheville en Caroline du Nord, mais à la confluence des eaux troubles de Floride et de celles bruissant dans les égouts de Brooklyn, la pop sombre et fantasmagorique de Christian Church et Spooky Bubble confine à la splendeur sépulcrale sur Dark Fruit, premier single à écouter ci-dessous et admirablement remanié par The Cyclist et Heart Island.

Audio

Écrit par: Thibault

Rate it

Commentaires d’articles (1)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

  1. Cathedrale sur 20/05/2012

    C’est bien la pochette la plus dégueue de l’année. Par contre, le morceau me plaît énormément! merci pour la découverte :)

HZ since 2007

Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

Contact us

doner dooner

dieu vous le rendra….

0%